Collaboration avec Newvelle Records


Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec Newvelle Records pour sa deuxième collection de disques. Fondé en 2015, ce label d’un nouveau genre publie exclusivement sur vinyle très haute fidélité des morceaux originaux composés par des figures internationales du jazz. Beau son mais aussi bel objet : chaque pochette est une oeuvre en soi réunissant musique, photographie et littérature, à travers une édition limitée et numérotée.

Nos images seront ainsi associées aux nouvelles inédites de l’écrivain américain Douglas Kennedy et aux productions originales des musiciens John Patitucci, Kevin Hays, Lionel Loueke, Jon Cowherd, Chris Tordini, Rufus Reid et Arúan Ortiz.

Cette collaboration avec Newvelle Records est la concrétisation d’un désir commun de réunir dans une même communauté amour de la musique, de la photographie et de la littérature et l’envie de concevoir des objets d’exception.

Les six albums de la collection 2017 sont disponibles via un abonnement annuel permettant la réception chez soi d’un nouveau disque tous les deux mois.

Infos et commandes

newvelle_inseree